dimanche 16 septembre 2007

Mystère II C...

Le Mystère II C est le dérivé direct de l'Ouragan mais reste l'avion de combat à réaction à la carrière opérationnelle la plus courte au sein de l'Armée de l'Air : 29 mois !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Matthieu,
J'ai fait commander quelques exemplaires d'Air Blues par mon petit libraire à Pâname et ça m'a bien fait plaisir de lire ta première BD.
Bonne continuation.

CPE Descartes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CPE Descartes a dit…

Salut Thomas !
Merci beaucoup de participer au décollage de ma carrière BD ! Là, j'ai juste atteint la vitesse de rotation, j'ai encore le train principal sur la piste, mais je m'approche surement de la VLOF (quésako ?)... J'espère juste ne pas avoir une collision volatile ou autre incident en montée initiale... ;)
@ bientôt matthieu