mardi 27 avril 2010

En Vautour, Simone !

Dans le cadre d'un projet de calendrier qui sera réalisé par et pour le CAEA , j'ai apporté ma pierre à l'édifice en représentant le Vautour IIB, dont je deviendrais le parrain officiel !

Le but de ce calendrier est de leur rapporter les fonds nécessaires à la préservation de notre patrimoine car ils n'ont quasiment pas de subventions. Ils ne sont qu'une cinquantaine de bénévoles à travailler régulièrement sur les machines.
Un des membres (qui lui aussi à la fibre, enfin plus le cuir en ce qui le concerne, artistique) a eu l'idée de créer un calendrier composé de 12 œuvres représentant 12 de leurs machines, une façon de les faire revoler une dernière fois.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour le Vautour, un avion qui ne succite hélas pas énorménent de passion mais qui est pourtant si original (il me fait penser à l'Albatros de Baudelaire cet oiseau là !).

Je vous informerais quand j'aurais du nouveau sur ce projet.


2 commentaires:

Gabillé Dominique a dit…

Merci pour ton dessin et pour la PUB ;) A très bientôt

Olrik a dit…

Sympa !
Comment pourra-t-on se procurer ce calendrier ?