mardi 3 juin 2014

couv RL#4

J'oubliais, la couverture, je peux vous la montrer quand même !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Matthieu,

Très belle couverture !
Je pense qu'une fois l'album acheté je scannerai la couverture pour l'imprimer sur papier photo brillant. Cela devrait bien "donner".

Bravo pour ces planches que tu nous montres ! Et surtout superbe initiative de "quitter" le dessin à l'ordi.
Le nouvel Uderzo est en toi !

Si un jour tu passes en dédicace dans le grand-ouest, ce sera avec plaisir que j'irai à nouveau à ta rencontre.

Francis

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je dispose des premiers numéros avec les encarts sur le RAFALE et son histoire.
Existe t'il la même chose pour le volume 4 ?
merci de votre retour, car je ne trouves que le numéro de 48 pages.
Cordialement.
Jean-Louis
PS : Bravo pour votre travail.

CPE Descartes a dit…

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon travail.

Malheureusement (tant mieux diront certains), le format BD+livre n'a pas été reconduit pour le tome 4 ce qui fait qu’"Arctika" n'existe qu'en BD simple.

L'éditeur a arrêté cette version car elle n'a pas trouvé suffisamment de public, contrairement aux versions BD et livres séparées.

C'est dommage pour ceux qui comme vous avaient à chaque fois la version "pavé".

Bien cordialement, Matthieu