vendredi 27 novembre 2009

TEAM ALAT...

Un nouveau petit extrait de Team Rafale n°4 " Traque en Afghanistan" et qui permet de rester dans le thème de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre.

Le Tigre et son rugissement : "RWWOOAARRRWWUUUIIIUUUWWOOAARR"

3 commentaires:

cre a dit…

bonjour , je découvre le blog et suis fan de la bd ; les dessins sont magnifiques ; je suis mécano tigre et je tiens a dire qu'il est impossible de mettre deux personne en place gunner ( album 1 ) et j'ai participé a la mise en place des tigres en afghanistan ; en aout 2009 ils n'emportés que deux paniers roquettes ( de 22 roquettes ) et sont équipés des capots d'entrée d'air avec filtre anti-sable ! je ne sais pas si c'est détails vous seront utiles . bonne continuation

Matthieu Durand a dit…

Merci pour votre message Cre.
J'avais remarqué sur les premières photos qui ont été publiées du déployment du Tigre en Afgahnistan que les entrées d'air que j'avais représenté n'étaient pas les bonnes, mais pour ma défense j'avais commencé le dessin bien avant, et à ce moment, je n'avais jamais vu cet équipement. Dommage car c'est des détails auxquels j'apporte une grande importance habituellement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. En tout cas merci d'avoir, d'une part découvert mon blog ;) et d'autre part d'y avoir laissé un commentaire.

cre a dit…

bonjour,cela est exacte vos dessins ont été fait avant le deploiement du tigre en afghanistan .cela est il autorise d'utiliser le nom de vrai pays pour une bd ? cela ne prete pas a la censure ?