mercredi 2 juin 2010

premières dédicaces

Alors que Team Rafale n°4 sort aujourd'hui (ou demain je ne me rappelles plus) en librairie, je vous annonce le début des dédicaces pour cet album avec une première date à l'aéroclub des Ailes du Maine (aérodrome du Mans - Arnage) le samedi 5 juin de 14h à 18h.
Alors, amis pilote privés de la région, si ça vous dis de venir visiter le berceau des rillettes une semaine avant la foule que draine la course des 24 heures, n'hésitez plus !


6 commentaires:

sham & loone a dit…

Cher ami dessinateur..."le berceau des rillettes"? Depuis quand conservez vous de la viande dans un landeau et non un frigo ? Des moeurs bien étranges...(et ça rime avec Pantone 021C)

CPE Descartes a dit…

Salut Shame on Loon, il vaut mieux conserver dans un berceau ce qui doit normalement aller au frigo, que l'inverse...

Oops ^^

DarkLan a dit…

arff c'est à 2 heures de paname... mais je suis pas là.... OUINNNN

bon peut être qu'un jour j'aurai la chance de te croiser près de chez moi ^^

Anonyme a dit…

Si je ne m'abuse, le Bourget n'est pas très loin de Paris et Matthieu ira certainement y faire un tour un jour ;-) non?

Gabillé Dominique a dit…

Un bon échauffement du poigné te seras utile... et y'a rien de cochon dans mes propos ;))
Bon courage pour ton marathon... Domi

CRE a dit…

MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR VOTRE DISPONIBILITE A LA BAN DE HYERES LE 13 JUIN ; J'ESPERE QUE TU AURAS PU MANGER ! ET LA SEANCE DE MASSAGE?
ENCORE MERCI POUR LE TIGRE EN DEDICACE