mercredi 2 juin 2010

Sérigraphie Tigre

A l'occasion du meeting Aerotorshow 2010 et du 2eme hangar de la BD aéro, le GAMSTAT de Valence-Chabeuil lançe la pré-réservation d'une sérigraphie réalisée à partir du dessin du tigre que j'ai réalisé pour l'affiche. Tirée sur papier blanc 320gr/m², je la numéroterais et signerais (comme pour les ex-libris de mes BD), elle sera mise en vente au prix de 10 € + frais de port. Livraison prévue courant juin en fonction des réservations.

Si vous êtes intéressé, soit vous me laisser votre email et je transmet, soit vous voyez directement avec le GAMSTAT via leur forum.

Merci de ne le faire que par un chemin, histoire de ne pas fausser les chiffres.



8 commentaires:

Chamelounardo de Vinci a dit…

Très belle oeuvre, une sublimation du vol, une métaphore osée mais tellement pertinente de l'élévation verticale autorisée par cette splendide machine qu'est l'hélicoptère. Je me permet cependant d'attirer votre attention sur un détail somme tout cocasse, qui ne manquera pas d'éveiller l'attention de vos lecteurs : un de vos nuages ressemble à s'y méprendre à un visage...épatant, non ?

CPE Descartes a dit…

je conclurais la minute de monsieur chamelopède par un dicton : c'est certes en forgeant que l'on devient forgeron et mais ce n'est pas sciant que Léonarde devint scie !!!

DarkLan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
CPE Descartes a dit…

Ok, darklan, par contre je mets ton commentaire à la poubelle simplement pour que les petits robots mal intentionnés qui trainent sur la toile ne récupèrent pas ton email et t'innondent de pubs ensuite.

Le message de DarkLan :
Coucou Matthieu... et une réservation... une :) je vais me faire une collection avec celui de team rafale ^^

DarkLan a dit…

oui c'est vrai, j'avais oublier ce genre de pratique, merci à toi :)

Et au fait... Team Rafale 4, ca déchire... mais c'est beaucoup trop court, une petite centaine de page en plus aurait été parfait ;)

(je plaisante bien sur, mais quand on aime on en veut toujours plus ^^)

DarkLan a dit…

pourquoi j'ai jamais reçu le mien ? :( :( :(

CPE Descartes a dit…

je ne sais pas, je n'aidais qu'à collecter les contacts...
Je vais me renseigner de suite.
Tu avais été contacté ou pas du tout ? Eta vais tu payé ?
Sincèrement désolé.

DarkLan a dit…

Pas de soucis Matthieu, je sais bien que ce n'est pas ta faute

bon en fait j'ai jamais été contacté... donc ben j'ai jamais payé non plus.

Dommage ca m'aurait fait mon troisième sérigraphie de ta part.

Bon tant pis je me contenterais de réserver mon exemplaire de team rafale 4 avec ex-libris ^^