mercredi 9 mai 2012

Imprimerie

Mon éditeur m'a envoyé cette photo aujourd'hui même, Le troisième MiG est en train de voir le jour...

2 commentaires:

francis4.r a dit…

Bonjour,
Juste un peu mot pour un grand MERCI !
Je vous ai rencontré pour la première fois et je n'ai pas été déçu, ni par l'homme ni par vos dédicaces.
Mon fils est reparti avec un rafale survolant la campagne : merveilleux. Son copain, venu au départ uniquement pour visiter le musée car passionné d'aviation mais pas de BD, avait le samedi découvert ce monde et ses dédicaces. Il a été emballé. Il en a acheté 3 sans me demander conseil mais en feuilletant au libraire : Airblues, section trident et .... Rafale Leader. Etonnant, non ?
Vous lui avez dessiné un MIG avec, ainsi que pour mon fils, les couleurs à la peinture. Un "collègue" de file d'attente avec qui nous avons sympathisé dès le samedi, a trouvé votre dédicace du MIG tellement superbe qu'il l'a prise en photo. Pourtant, lui, il est du 95, ce n'est pas son premier salon du Bourget.
Quand à moi j'ai eu l'héroïne de Team Rafale superbement colorisée (même que lorsque vous m'avais demandé si sa tenue était en sable j'ai entendu "enceinte", cela nous a fait rire ce mal-entendu au sens litéral.
Pourquoi l'héroîne et non un rafale ? Parce je me suis mis à refaire la file d'attente pensant avoir le temps de vous présenter l'album Leader que j'avais acheté directement à zéphir en pré-commande avec l'ex-libris.
Mais cela sera pour une prochaine fois dans l'Ouest j'espère.

Vous remerciant encore de votre accueil, de votre générosité (sachant que vous dessinez à la palette : vous venez aux dédicaces crayons en main + avec la peinture alors que vous ne colorisez plus vos albums)et des superbes dédicaces que nous avons ramené chacun.

Très cordialement.

Francis ROUDAUT
29910 Trégunc.

P.S : humour : grand et costaud comme vous êtes je pense que vos jumelles ne sont pas jalouses car vous pouvez les porter chacune sur un bras.

Matthieu Durand a dit…

Bonjour Francis,

Merci d'avoir fait le déplacement "rien que pour moi" depuis votre bretonnie lointaine, cela fait énormément plaisir de voir que son travail est aussi apprécié !
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu vous faire la dernière dédicace, j'espère que nous pourrons nous revoir pour que je rectifie cela.
Passer donc par mon profil pour m’envoyer directement un mail et discuter de cela.

Merci encore et Kenavo !