lundi 21 mai 2012

Rafale Leader 2 en courte finale !

Grand pas dans la prochaine parution du troisième MiG, la précommande est lancée sur le site de l'éditeur, avec, en vente uniquement par ce biais, la version numérotée avec ex-libris signé et numéroté de ma main, dont voici le visuel.


Je poste aussi quelques planches, celles que l'éditeur à retenues pour son site internet, mais qui y sont en petit format.




4 commentaires:

francis4.r a dit…

Bonjour,
j'ai déjà posté ma commande pour l'album et l'ex-libris (même si c'est pas Noël !).
Par contre, j'avais déjà écrit à Monsieur Paringaux pour suggérer que l'ex-libris ne reprenne pas TOUTE la couverture : le dessin oui, mais pourquoi le titre série et titre album et les noms. Parce que à mon humble avis, cela fait plus scan de la couverture à imprimer sur du papier parchemin.
Et même pourquoi ne pas prendre une image de l'album ?
C'est juste une suggestion en passant, car si je n'étais pas content pourquoi j'aurais déjà posté ma commande ?
J'ai même commandé aussi Airblues 1949 avec l'ex-libris, en cadeau de fin d'année pour le fiston qui a découvert cette série au Bourget.

Cordialement
Francis ROUDAUT

PS : humour : peut-être que vous regardez la carte de France à l'envers et que Landivisiau n'est pas loin de chez vous ?

francis4.r a dit…

Bonjour Matthieu,
J'ai lu ce week-end Rafale Leader Tome 2.
Un peu déçu par quelques points du scénario : tous les gentils s'en sortent : tant mieux ma foi car j'aime les happy end.

Ma vignette préférée : le mig au ras de l'eau (que l'on retrouve sur la page de garde numérotée) :
AB-SO-LU-MENT SU-PER-BE !
Bravo.

Francis ROUDAUT

Niko a dit…

Bonjour, pouvons nous espérer prochainement une version BD normale, et si oui dans quels délais?
Sinon bravo te lire est un réel plaisir. À quand un cross over avec les Lascars en méditerranée ?
A. Bientôt en dédicace pourquoi pas
Niko

CPE Descartes a dit…

Bonjour Niko,
vous pouvez espérer, mais il faudra aussi savoir patienter... Car comme pour le premier tome, mon éditeur prévoit de sortir le troisième MiG en version BD seule que trois mois avant la sortie du tome 3, c'est à dire qu'en mars 2013.
Pour le cross over, je ne suis pas sûr que ça soit pour tout de suite mais il n'est pas exclu qu'une aventure soit placée sous le signe d'un échange avec l'aéronavale, j'avoue que ça ne serait pas pour me déplaire, vu que j'affectionne tout particulièrement l'aéronautique navale.
Ce sera avec plaisir en séance de dédicaces, mais pour diverses raisons, elles ne sont pas nombreuses.